Très bien
sympa
- rapidité de séchage
- confort d'accueil
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
sympa
sympa
sympa
Agréable a porter
Un peu transparent pour le beige
Léger
Je recommande vivement
Léger agréable
Sèche vite
Fajne na ciepłe dni
Fajna na ciepłe powietrze
Przewiewna, odkryte plecy.dla mnie idealna na upały. Nie odsłania dużo ciała z przodu, nie ma głębokiego dekoltu i człowiek nie czuje się przez to skrępowany podczas wykonywania aktywności.to już moja druga tego typu koszulka.
Très agréable à porter
Je fais la taille L,j’ai acheté le débardeur en taille XL pour être plus à l’aise pour le sport et finalement il me colle vraiment à la peau peut-être qu’il y’a eu une petite erreur au niveau des étiquettes.