Super agréable par temps…
Super agréable par temps chaud
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super agréable par temps chaud
Je l’ai choisi pour courir cet été en Corse par forte chaleur . Je suis ronde donc j’ai pris une taille au dessus pour he pas être moulée . Il rend bien . Il est léger . Et pas cher . Couleur sympa
Belle couleur, léger et confortable. Parfait pour l'été !
Confortable et leger
Ottimo prodotto!
Super léger, transpiration bien évacuée agréable à porter
So light
In estate ottima per camminare con il caldo
Tessuto molto leggero. Ottime rifiniture con gli orli zenza cuciture
La taille est juste sans avoir essayé.