j'adore !
Sympa, pratique et confortable !
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sympa, pratique et confortable !
Comfortable
Très bien
J'adore ce tee shirt, je l'ai en plusieurs couleurs. J'adore le décolleté et le dos, la couleur, et la matiere. Il se porte dans plein de circonstances.
Parfait , cela fait plus d'un ans que je le porte et il n'a pas bougé
Parfait cela ait un an que je l'ai et il n' a pas bougé.
bon produit ne bouge pas pas au lavage
Très bien
Très très bon achat. Je prends 2 tailles plus petites, fait un peu grand.
J'adore ! Je les ai dans les 2 couleurs. Sèche rapidement, doux, belle coupe, vraiment respirant, liberté de mouvement, confortable sous les bretelle sac de rando. Fait un peu grand. Je porte habituellement du médium et jai.pris.la grandeur très petit.