Débardeur
Très belle coupe, très agréable à porter
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle coupe, très agréable à porter
Tellement bien que je l'ai pris en 3 couleurs!
Confortable et respirant, je l'utise au quotidien, pour le travail et pour la rando.
De bonne qualité.
Confortable et léger
Angenehm zu tragen
Superleicht für heisse Tage
Petit prix pour un bon rendu: pratique pour les grosses chaleurs 👌
Lekka, przewiewna, przyjemna w noszeniu. Rozmiarówka poprawną. Żona jest zadowolona.
Facile d entretien
Good
Bardzo lekka, przewiewna, super spełniła rolę w bardzo wysokich temperaturach