Agréable à porter
Léger et très agréable à porter par temps chaud.
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Léger et très agréable à porter par temps chaud.
Camiseta super cómoda, evacúa el sudor rápido, libertad de movimiento.
Ringan
Joli et léger.
Confortable et léger !
Een goed sportshirt voor in de zomer, heel licht en ademend. Leuke licht blauw kleur. Kan hem ook als een coverband dragen.
La uso para ir a caminar principalmente, en verano, y a veces para el gimnasio y es muy cómoda, ligera y transpirable
Très bien
hermoso diseño y color
T-shirt de sport pratique en temps chaud