Parfait
Ravie ! Séché en un rien de temps… Dommage qu’il n’y ait pas de choix de coloris
- évacuation de la transpiration
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ravie ! Séché en un rien de temps… Dommage qu’il n’y ait pas de choix de coloris
bom
Design perfetto, le spalline non scendono e anche la vestibilità è quella giusta per allenarsi in tutta comodità.
Design perfetto, le spalline non scendono e anche la vestibilità è quella giusta per allenarsi in tutta comodità.
La qualité est top mais la taille est un peu juste pour du xxl
muito confortável. usei pra caminhar na montanha e pra ginásio.
Très bon haut pour le sport seul bémol la taille !!! Je dois prendre 1 voir 2 tailles au dessus
fresco e leve
Fresca, comida y muy buen lavado. También compre otra en negro.
Tolles Shirt