Très léger
Très bien, agréable à courir avec
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien, agréable à courir avec
Agréable a porter, colle un peu la peau lors de grosses transpiration
ultralight e fresca
이 싱글렛은 매우 가볍고 착용감이 아주 좋습니다.
La talla M me quedaba muy holgada, la talla S demasiado pequeña y tenía un tacto raro del tejido.
Nejlepší tílko ever! Běhám v něm hlavně závody.
Tessuto non è male ma poco materiale per il prezzo e soprattutto poco resistente alle macchie (non se ne vanno rispetto ad altri capi sintetici decatlon)