Je suis contente de…
Je suis contente de mon achat! La dorsale est légère, on ne l’a sent une fois en selle. Le +, on peut retirer la dorsale pour mettre la partie gilet en machine! Pour ce qui est des chocs, je n’ai pas encore chuté depuis l’achat donc je ne peux pas me prononcer, mais la dorsale en elle même a l air d’absorber les chocs.
- liberté de mouvement
- facilité d'entretien
- protection contre les chocs
- Rapport qualité/prix

