Posiadacz bardzo zadowolony z ...
Posiadacz bardzo zadowolony z lekkości i termiki kurtki. Mały deszcz też jej nie straszny
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Posiadacz bardzo zadowolony z lekkości i termiki kurtki. Mały deszcz też jej nie straszny
Kurtka lekka ale dobrze izolująca, fajna ochrona szyi i świetny kaptur. Rozmiar S idealny dla szczupłego syna 170cm. Świetnie nadaje się na okres przejściowy i wiosenne skoki temperatur. Syn zadowolony, a wiadomo, że nastolatkowi ciucha kupić to już niełatwo.;)
Ottima vestibilità. È stato un regalo molto apprezzato. Veste piccolo
Excellent
Excellent for winter
la célèbre doudoune de chez Decathlon, bien connue des bikepackeurs. achetée en vue de mes prochaines aventures en gravel, elle est déjà régulièrement sur mon dos. c'est fou la légèreté et la chaleur de cette veste, je valide!
Egy óra setálás könnyű esőben bőrig áztam és a dzseki teljesen át ázot. A bélése össze csomosodot. Még kimosni sem ajánlom!
Très content de mon achat. Bon rapport qualité prix
Je recommande
bardzo fajna przejściowa kurtka
Used this for my Everest Base camp trek. it kept the body warm and was good till -10.. ... Very good product; I recommend this for any snow trek.