Contente
Contente
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Contente
Doudoune pas épaisse et taille très bien
Buena chaqueta calidad precio.
Además el color es muy bonito para combinar
Excellent , comfortable, exactly what I looking for
Très bonne veste que j'ai achetée en plusieurs couleurs. Jolie coupe qui souligne la taille. J'aimais beaucoup le jaune pétant et le rose fuchsia, seyant et très utile à vélo. Les couleurs actuelles sont plus ternes. Je l'aimerais beaucoup en vert. Est-ce prévu ? Seul bémol, la fragilité du tissus. J'ai dû avoir recours aux rustines pour chacune
Ottimo, veramente sono soddisfatta. L’ho regalato a mia madre.
Szuper, pont olyan, mint a korábbi, amit imádtam!
Correspond exactement à mes attentes : chaude, douce et légère. Couleur top.
Très pratique super prix
Légère et chaude