Doudoune très agréable à porte...
Doudoune très agréable à porter, chaude et légère avec de grandes poches qui ferment.
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Doudoune très agréable à porter, chaude et légère avec de grandes poches qui ferment.
Très légère mais tient bien chaud.
Muy apropiado para hacer treking, es muy ligero y te da calor.
Muy recomendable
Bonjour, je dois dire que j'ai froid avec cette doudoune que j'avais achetée pour l'hiver et pas sous -5° ( je n'y croyais pas) mais entre 5 et 10. Et finalement, je suis obligée de la mettre sous un manteau ou sous une autre doudoune. Elle est plus adaptée pour le printemps. Mais je suis peut-être frileuse !! Quand je l'examine, il y a peu de
Bon produit
Très bien
Lo importante cuando salgo en la montaña es sentirme abrigada y estoy es lo que tengo
Compact, chaude et facile à ranger
ok