Pěkná, hřejivá, lehká, velmi s...
Pěkná, hřejivá, lehká, velmi skladná péřovka za dobrou cenu…
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pěkná, hřejivá, lehká, velmi skladná péřovka za dobrou cenu…
Eine wirklich sehr gute Jacke. Auch wenn ich diese tendenziell nicht bis -10 Grad tragen würde, ist diese sehr warm. Besonders toll ist, dass diese hinten etwas länger ist. Dadurch hat man keinen lästigen kalten Rücken.
Good fit, nice and warm, great price.
Използвах якето в експедиция до връх Арарат в Турция. Надмина очакванията ми. Носих го цяла зима в градски условия (5 до минус 8 градуса) леко облечен, за да го изпробвам. По време на експедицията го използвах много активно практически във всички зони. На Базов лагер - 3200 м. рано сутрин и привечер при температура около 0 с термобельо (къс ръкав)
se filtra el agua por las costuras, aunque sea lluvia fina
Comoda e bella
ottimo
Une doudoune qui tient bien au chaud surtout quand on est statique. La capuche est une grande utilité lors des froids intenses. Je ne suis pas engoncé dedans et les mouvements sont faciles. La première n'a pas résisté à une chute sur du béton (je pense qu'il y a une résistance à l'abrasion qui est faible). Néanmoins, j'en ai repris une car elle a
Bello, caldo, e confortevole. Ottimo piumino, leggero e pratico!!!
Tooop!!