Très sympa et tellement appréc...
Très sympa et tellement appréciable ! Réchauffe très bien ! Très confortable ! Qualité prix au rendez vous !
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très sympa et tellement appréciable ! Réchauffe très bien ! Très confortable ! Qualité prix au rendez vous !
Very pleased with the jacket. Excellent fit and easy to pack away in the bag supplied with the jacket. Great value and excellent quality.
Ottimo prodotto
Muy cálido y cómoda, lo malo es para lavar (con las plumas no puede ir a la lavadora)
Lekka i ciepła
este abrigo sienta muy bien, me gusta mucho
excellent
Ładna i ciepła kurtka. Chodziłem w niej w zimie w mieście i w górach. Niestety żona mi ją wyprała i puch się skawalił - nie do uratowania.
very comfortable
Ligero,buen tacto.