Me encanta, sobre todo porque ...
Me encanta, sobre todo porque pesa poco y abriga mucho
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me encanta, sobre todo porque pesa poco y abriga mucho
Foarte bună pentru temperaturi scăzute, un pic sub zero grade
Genial!
Bardzo fajna kurtka, ciepła i nieprzewiewna. A do tego da się ją mocno "skompaktować" w dołączonej torbie/worku. Na kołnierzu ma czarną podszewkę, której nie widać na zdjęciach - podobnie zamek jest czarny a nie biały. Zasadniczo polecam - całą zimę w niej chodziłem.
He comprado y recomendado los productos térmicos ya que son muy buenos y económicos
Vše OK
Que dire ? Doudoune parfaite, le top aussi bien pour rester bien au chaud en montant le camp et en buvant un café à 3000 m d’altitude que dans la vie de tous les jours quand il fait frisquet. Elle me suit absolument partout, que ce soit dans son petit sac de rangement ou sur mon dos. Je l’adore : passe-partout, pas trop épaisse, et d’une chaleur
excellente qualité, chaude et légere
Bardzo dobra kurtka
Ok