Very bad
Very bad
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Very bad
Parfait pour l'usage que j'en fais, randonnées nature diverses, confort, chaleur et légèreté.
Très bien
Très bonne veste très chaude
vraiment chaude et légère
RECOMENDO .. UTILIZEI PARA VIAGEM NA EUROPA. UTILIZEI A SEGUNDA PELE, OUTRA BLUSA POR CIMA E DEPOIS ESSA JAQUETA.. CONSEGUI SUPORTAR FRIO DE MENOS 0.. ELA É ÓTIMA.. COMPREM SEM MEDO..
O menos bom mesmo é que basta cair uns pingos de água e mancha logo. parece que está encardido.
Super kurtka, bardzo polecam
Kurtka sprawdzona w zimowych warunkach w Karkonoszach, przy temperaturach w okolicach 0 przy miejscami silnym wiatrze dawała radę. Po złożeniu do worka zajmuje bardzo mało miejsca i może być używana jako poduszka.
Nach Wäsche entsprechen der Pflegeanleitung und so wie ich seit Jahren meine Daunenjacke reinige, ist die Jacke so eingelaufen, daß ich sie nicht mehr tragen kann. Sehr schade.