très belle coupe, légère , con...
très belle coupe, légère , confortable.
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très belle coupe, légère , confortable.
Convient très bien à mon copain
Achetée pour m'épargner le froid, cette doudoune a parfaitement rempli son rôle pour un encombrement et un poids restreints. La contrepartie : une doudoune, c'est fragile, donc bien faire attention aux ronces, aux barbelés, aux braises, aux flammes ...
Báječně akorát teplá péřovka, která je skladná, lehoučká, příjemná na dotek.
hafif, yumuşak, tavsiye ederim.
bonjour utilisée en seconde couche pour le ski les jours de grand froid. Bien entendu il y avait une 3ieme couche. Pas mal pour les bivouac.
testée pendant près de 7 mois sur un périple entre le Vietnam et la France par voie terrestre et sans véhicule personnel, avec de longs mois d'hivers en Europe de l'Est. Bien chaude et compacte. La capuche est particulièrement bien pensée car elle englobe très bien la tête sans avoir le rabat de devant qui tombe sur les yeux.
Świetną kurtka, super stosunek jakości do ceny
Muy compacto, ligero y calentito.
Hřeje a je skladná