Manteau chaud et très confortable
Manteau long et coupe près du corps. La couleur est jolie. Taille très bien
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Manteau long et coupe près du corps. La couleur est jolie. Taille très bien
parfait
Foarte utila, o folosim zilnic,
Exemplara pana acum chiar si la temperaturi -6 C
Très bon choix. Cette doudoune est très chaude et très agréable à porter sans oublier la capuche qui termine de protéger de la pluie
Nice warm coat but not well made, the zip broke on the second use!
The perfect jacket for a temperature of 0 degrees. It was well suited for the school in terms of color, since we have a school uniform.
Produkt zgodny z opisem. Rozmiar o 1 za mały. Polecam
Produkt zgodny z opisem, lecz trzeba wybierać rozmiar o 1 większy. Sprawdza się dobrze córka jest zadowolona, ciepła solidnie wykonana kurtka. Polecam
Doudoune très élégante et qui tient chaud
Mým dcerám je teploučko. Bunda je pohodlná. A moc sluší.