Budica
Udobna in topla!
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Udobna in topla!
Der Stoff, die Verarbeitung und das Design der Jacke sind insgesamt gut. Leider wird der positive Gesamteindruck durch den völlig ungeeigneten Reißverschluss zunichtegemacht. Er klemmt ständig und ist so schwergängig, dass meine Tochter die Jacke nicht alleine anziehen kann. Das ist bei einer Kinderjacke ein entscheidender Nachteil. Wir sind
Super achat. Légère et chaude. Pas comme ces doudounes hyper lourde avec les quelles l’enfant peut à peine bouger.
J’ai acheté ce manteau pour ma fille et elle l’adore ! Il est non seulement très joli, mais aussi confortable et parfaitement adapté pour l’école. Elle est même devenue la “légérie” du manteau dans sa classe : plusieurs de ses copines ont voulu le même en le voyant. Un vrai coup de cœur pour elle, et clairement un succès auprès de ses amies ! Je
Parfaite pour ma fille tiens chaud et résiste a la pluie vraiment impeccable
Płaszczyk ciepły i wygodny, bardzo elegancko się prezentuje. Wypada mniejszy, więc polecam wziąć większy rozmiar.
Parka à capuche avec un contour fausse fourrure qui permet une protection optimale contre le vent et le froid
Molt contenta amb aquest abric, la utilitzat aquest cap de setmana que feia molt fred i ha anat molt abrigada. Ha aïllat bé de l'aire
Veste acheter pour ma fille de 12 ans
Très contente taille correctement et bien isolante
Calentito y largo para cubrir correctamente la zona de riñones y glúteos