Много хубаво яке
Доволни сме
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Доволни сме
Bonne capuche, protège bien le bas du dos.
Très satisfaite
ciepła,wygodna i bardzo ładna
O geacă conform așteptărilor,călduroasă,ușoară,copilul are o mobilitate ridicată atunci când o poartă,un raport calitate preț bun!
molto caldo
Nagyon szép és meleg kabát. A bélése többszöri mosás után sem esett össze, vagy mozdult el. Nagyobb méretben is szívesen megvásárolnám.
Très beau très agréable a porter et très chaud
L unica pecca è la pelliccetta sul cappuccio che vengono via i pezzi