Excelente
Muy bueno
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- limitation des entrées de neige
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy bueno
çok güzel oldu
J'ai acheté une doudoune pour ma petite fille en septembre et dès qu'elle l'a portée, le vêtement a subi des accros à plusieurs endroits. Je les ai rapiécé mais ce n'est pas très beau. J'ai pensé que ma petite fille n'avait pas fait attention à ses vêtements et que cela venait d'elle. Comme le manteau est très joli je lui ai racheté le même en
Gerçekten kaliteli ürün kızım için aldım alırken tereddüt ettim ama şimdi gayet memnunum...
soğuk ve karlı havalar için fazlasıyla yeterli
Montu çocuğuma aldım. Isı yalıtımı ve su geçirmezlik olarak gayet iyi. Yaş aralığına göre beden seçimi yapılması yeterli.
Veste très chaude et imperméable La coupe est très sympa