QUECHUA ÇOCUK OUTDOOR
Güzel
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Güzel
Se porte très bien Belle silhouette Chaud Manteau parfait Ne bouge pas au lavage
Impeccable, chaud, résistant aux batailles de boules de neige, ma fille est heureuse et ne craint pas les températures négatives de chez nous. J'ai dû renvoyer la taille 10-11 ans et prendre la taille supérieure alors que ma fille de 8 ans fait 140 cm. Un poil trop court au niveau des manches et du haut du dos.
Kurtka ładna, elegancka, ciepła, nieprzewiewna
Tout simplement génial, ma petite fille adore.
Une doudoune parfaite pour l'hiver, n'elle n'a pas été utilisée en condition de neige mais pour la pluie, le vent et le froid elle rempli parfaitement sa fonction
bir çok mağazada bu şekilde montları araştırıp en son en kalitelisini, en şık olanını almak ve bunu şimdiki çocuklara beğendirmek mükemmel bir şey
Szuper
Çok guzel