parfait
ma fille frileuse l'adore. facile à enfiler et très confortable !
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- limitation des entrées de neige
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ma fille frileuse l'adore. facile à enfiler et très confortable !
Belle doudoune. Pas eu l'occasion de tester à la montagne mais pour l'hiver en plaine, très suffisant. Belle couleur et belles finitions.
Foarte calduroasa si material de calitate
非常棒
A mi hija le encanto el abrigo
ma fille la portée tout l hiver elle est géniale pas salissante et s'adapte avec toutes les météo👍
Super 👍 est très chaud
Nouveau manteau pour ma fille de 9 ans. Look sympa, bien coupé. Nous n'avons pas encore pu le tester en cas de pluie et de neige.