Ottimo
Ottimo
- chaleur
- compacité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo
Ciepła,lekka, kurtka
Es una chaqueta estupenda. La he usado en varias ocasiones y no he pasado nada de frío. Es resistente y muy agradable al tacto. A la hora de compactarla ocupa más de lo que esperaba en la mochila, pero aún asi la recomiendo si eres friolera.
Tres bon qualité prix
Doudoune super chaude agréable à porter
Molto bene
Confortable et chaude
Doudoune hyper légère, très chaude, grande capuche, grandes poches
따뜻하고 모자도 딱 맞아서 좋아요. 주머니에 담아서 배낭에 쏙~~ 넣을 수 있는 것도 좋고요. 좀 더 스타일리쉬하고 컬러도 다양해서 선택의 폭이 좀 넓으면 좋겠어요.
cieplutka kurtka, która sprawdzi się zarówno na wędrówki górskie jak i w codziennym użytku w zimowe dni.