Superbe veste
Superbe veste
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Superbe veste
Bonjour Cathia,
Merci pour votre avis.
A bientôt !
Victoria
Conseillère / vendeuse montagne
Service client.
Mon fils a souvent froid, avec sa veste il est bien au chaud pour une utilisation de la vie de tous les jours (en hiver). On a pris la veste grise claire et des touches de noires, le problème est que les salissures sur les manches sont inenlevables. Au début j’ai lavé le manteau, aucune salissure n’est partie. J’ai refait un lavage avec du
Bonjour,
Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience pour le lavage de votre veste de ski. Certaines taches peuvent être plus difficiles à enlever que d'autres, notamment la graisse des téléskis. Dans de tels cas de figure, je vous conseille d'utiliser une brosse douce afin de…
Très bien, belle couleur. A voir sur le long terme
tres beau modèle
Satisfait pere et fils
Goede aankoop
Beste,
Bedankt voor deze waardevolle feedback, we zijn je graag snel terug!
Sportieve groeten,
Veste chaude et confortable et qui surtout résiste à mon garçon qui n'épargne pas ses vêtements!
mont çok kaliteli çok memnunum
R a s
Ok