Très bon anorak confortable…
Très bon anorak confortable et résistant
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon anorak confortable et résistant
Bonne tenue
Super léger, agréable à porter, chaud et bon rapport qualité prix
Alta qualidade, bem vedado!
bunda splnila očekávání, trochu vyšší pořizovací cena, nosí se dobře
Ottimo
Beau manteau épais, chaud, bien conçu, avec une petite poche secrète sur la manche. Il est pratique, passage en machine sans problème.
Buonissimo prodotto lo consiglio
Bon produit