Kurtka
Wygodna i ciepła
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodna i ciepła
Foarte buna!
Perfecta para esquiar.calentita.
Bonne
Уникално, топло и комфортно детско яке.
La compré para mi hijo. La usa casi a diario esa temporada, y para el cole, y para senderismo. Cómoda, ligera, impermeable y caliente.
Enfant très content de ce vêtement. Chaud, bien taillé, belle couleur.
Muy versátil , la usa parado cole , montaña , lluvia y días fríos .
Ormai compriamo solo giubbini decathlon e sono rimasti intatti nonostante un utilizzo massiccio
Chaqueta cómoda y calentita. La parte del cuello sube bastante y abriga sin molestar. Al lavarla en la lavadora queda como nueva.