Utilisation blouson acheté recemment
Globalement bon. Une poche intérieure supplémentaire aurais été la bienvenue. Pas utilisé sous intempérie (ni pluie ni neige pendant le séjour).
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Globalement bon. Une poche intérieure supplémentaire aurais été la bienvenue. Pas utilisé sous intempérie (ni pluie ni neige pendant le séjour).
Harika ötesi
Superrr
Testée pendant une semaine au ski, elle est parfaite ! Très chaude (et je suis frileuse), ultra confortable et les poches sont bien placées. Manches très longues. J’avais un doute sur le col, un peu lâche, mais c’est parfait, je peux le fermer jusqu’en haut avec toutes mes épaisseurs autour du coup. La couleur est belle.
Il n’y a pas de zip de
Efficace contre le froid
Top cette doudoune.
Confortable chaude.
Bien adapté pour le ski pour temps chaud ou froid
Bien chaude et douce à l’intérieur.
Jolie couleur et jolie coupe.
Matière douce contre la peau du menton.
Un peu perturbant quand même la matière qui fait un bruit un peu de « papier ».
Pričakovana velikost, solidna kvaliteta, udobna, edino pri nizkih temperaturah (-10 stopinj) vseeno malo zebe.
dommage seulement pour la fermeture basse à l'intérieure de la veste pas assez etanche
Cómodo, cierra bien. La capucha es desmontable. Lis bolsillos suficientes. Cálido.