perfecta geaca
am luato pentru mama, ii place foarte mult
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
am luato pentru mama, ii place foarte mult
Agréable à porter
Ligne très ajustée
Je suis venue 3 fois pour cet anorak : 1. L achat. 2. Je l ai retouné car un rivet était manquant. Nouvelle commande. Et 3 quand j ai ouvert le paquet j ai vu le rivet par terre . Je ne suis pas satisfaite. Faites vous un geste commercial pour ça. Car je vais rester comme cela j ai besoin de cet anorak pour partir
Très bien, peut être un peu longue mais tiens chaud
Joli couleur, doudoune légère mais chaude, poches pratiques
Szép kabát, jó meleg és csinos. Kapucni levehető, de ilyen árérték aránynál már a kapucni minőségét át kellene gondolni! Összességében jó kabát.
Attention au lavage, il est écrit passe à la machine à 30 degrés mais après lavage toute la fibre à l’intérieur fait des boules et se déplace en bas de la veste.
Du coup elle n’est plus du tout aussi chaude. On vous dit de regarder des vidéo comment nettoyer votre veste.
Bon courage 😅
Muy cómodo
udany zakup