Bardzo fajna kurtka
Bardzo ładna i ciepła kurtka narciarska. Idealna dla osób mało aktywnych na śniegu.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo ładna i ciepła kurtka narciarska. Idealna dla osób mało aktywnych na śniegu.
ottimo rapporto qualità e prezzo
rien a redire tout est parfait pour moi
Bon rapport qualité prix
Agréablement surprise par la légèreté de cette veste et pas toutes ses finitions techniques. Très bien pensée : elle a de nombreuses poches avec une fermeture éclair étanche, un col qui remonte suffisamment sans étrangler. La Capuche est amovible. élégante car légèrement cintrée...je le mets même sans faire du ski tellement elle est agréable à
Elle est légère et très chaude, il y a 10 jours en montagne à -10°, aucun souci. Je suis contente de mon achat.
Ho comprato questa giacca per un viaggio nei paesi del nord europa. Comodissima, super calda e con mille tasche super utili
El personal de centro LA ZENIA muy amable y nos ayudado con toda la gestión de la compra, recomendable al 100%.
Prenda termica comoda y calentita. Permite la evacuacion de calor miy recomendable ante los cambios de temperatura. Pero con un problema en la sujecion de la capucha. Es imposible llevarla puesta porque los corchetes de sujeción se sueltan constantemente, por lo que no simple su función.
tient bien chaud, remonte bien au cou le plus : beaucoup de poches