Nickel 👍
Parfait
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Ottimo
Conforme alla descrizione, veste regolare, comodo e caldo
semplicemente performante
lo compré porque ponía que la impermeabilidad era muy alta hemos salido el primer día a dar un paseo con una lluvia no excesivamente grande y ciertas zonas como las mangas y algún otro trozo en vez de flotar la gota por ser impermeable se mojaba y calaba dentro del puño
Calitate superioara
Capo comodo con stile adatto a a giovane donna
Ich, W, 1,68 m, wiege 76 kg (Arme Muskulös, da ich Krafttraining mache) hab mich für Gr. XL entschieden. Trage die Jacke aktuell zum Fahrradfahren frühs zur Arbeit (aktuell -4 Grad). Sie ist schön warm, dabei nicht zu heiß, geht bis über das Gesäß. Die vielen verschließbaren Taschen sind super. Genug Platz am Hals für einen Schal, der Kragen geht
Très belle veste légère et qui tient bien chaud
Je suis très satisfaite de la qualité. De plus il y a plein de poches, très pratique. Je recommande.
Bonjour Philippine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur cette doudoune de ski chaude et imperméable.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation !
Nous espérons vous revoir si vous avez de…