Très chaud et respirable
Très chaud et respirable
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très chaud et respirable
Une belle Doudoune, bien chaude !
Très confortable, chaleur et imperméabilité RAS!
veste très chaude et confortable +++
La veste est d'un très bon rapport qualité prix. Elle est très chaude. Elle est donc réservée aux frileux ou lors d'activités peu exigeantes physiquement par temps très froid.
Acquistato per andare in alta Norvegia a fine dicembre, è stato perfetto anche in giornate ventose in mare aperto, molto consigliato
Esattamente ciò che mi aspettavo per mio padre
Super
Ottima giacca, calda, comoda e stylish. Tessuto di qualità e ideale per ogni occasione
Kurtka świetnej jakości. Bardzo, bardzo ciepła, raczej na mrozy, ale mój mąż jest zmarzluch, więc zakłada ją jak jest ok. 0 stopni i jest zadowolony. Ma wiele przydatnych rozwiązań np. wentylacja na zamki, dużo kieszeni, regulacja. Plusem jest też fajny krój, dobre dopasowanie i ładny kolor (niebieski morski). Cena niska nie jest, ale nie żałuję