Distribution d’évaluation pour 547 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
5
Pourcentage rempli: 81%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
4
Pourcentage rempli: 14.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très chaud et respirable

Très chaud et respirable
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Jean Paul, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Une belle Doudoune, bien…

Une belle Doudoune, bien chaude !
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
FATEH, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Impeccable !

Très confortable, chaleur et imperméabilité RAS!
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
Rodrigues, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

très chaude !

veste très chaude et confortable +++
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
Gui, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très chaud

La veste est d'un très bon rapport qualité prix. Elle est très chaude. Elle est donc réservée aux frileux ou lors d'activités peu exigeantes physiquement par temps très froid.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
L, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

Acquistato per andare in alta ...

Acquistato per andare in alta Norvegia a fine dicembre, è stato perfetto anche in giornate ventose in mare aperto, molto consigliato
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Luca, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Esattamente ciò che mi aspetta...

Esattamente ciò che mi aspettavo per mio padre
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Silvio Claudio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Super

Super
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Bernard, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Ottima giacca, calda, comoda e...

Ottima giacca, calda, comoda e stylish. Tessuto di qualità e ideale per ogni occasione
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
nicola, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Udany zakup

Kurtka świetnej jakości. Bardzo, bardzo ciepła, raczej na mrozy, ale mój mąż jest zmarzluch, więc zakłada ją jak jest ok. 0 stopni i jest zadowolony. Ma wiele przydatnych rozwiązań np. wentylacja na zamki, dużo kieszeni, regulacja. Plusem jest też fajny krój, dobre dopasowanie i ładny kolor (niebieski morski). Cena niska nie jest, ale nie żałuję
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Maja, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y