Distribution d’évaluation pour 547 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
5
Pourcentage rempli: 81%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
4
Pourcentage rempli: 14.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Molto caldo e pratico

Molto caldo e pratico
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix

Les poignées sont serrés

Les poignées sont serrés
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
Ismael, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Produit conforme à la…

Produit conforme à la description
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
Maria, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Produit conforme à mes attentes.

La doudoune est très agréable à porter , elle est assez légère et tient chaud, tout en ayant de la respirabilité.
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
Julien, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Rien a redire

Rien a redire
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Philippe, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Veste

Confortables chaudes agréables à porté. Et jolie couleur
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Sandrine, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

Lekkere jas past perfect

Xxx
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Rene, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

Kurtka narciarska

Ok
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Dariusz Puławski, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Confort et chaleur

Très bonne veste Confortable et protège très bien du froid Petit bémol, les zones claires peuvent se salir très vite fonction de votre utilisation
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur

Bonne taille mais avant…

Bonne taille mais avant bras très serrés.
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
Alain, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y