Lehká, skladná, pěkný střih, n...
Lehká, skladná, pěkný střih, neitrální barva.
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lehká, skladná, pěkný střih, neitrální barva.
Quality or fabric acha h
Perfetta per vogare! Tiene caldo e permette di vogare senza problemi!
Utilidad, calidad, práctico, capacidad, precio, durabilidad: 100% recomendado.
Es súper cómodo, liviano y abriga
Schön und warm
Noszę ją do treningu i do jazdy motocyklem. Wszędzie się sprawdza, nie przegrzewa, a ociepla najważniejsza część ciała.
Ļoti noderīga
Boa compra.
Super veste sans manche. Chaude pour une sortie en demi-saison et top pour completer une tebue hivernale, à porter sous le manteau.