Très déçue par ce…
Très déçue par ce produit. Après 1 lavage en machine (certes 10 degres au dessus de la température indiquée) le revêtement est tout abîmé à un endroit. Un produit neuf que je mettrai jamais :( Les produits decathlon sont reconnus pour leur robustesse et je n ai jamais eu de problème avant avec d autres produits similaires, je n en achèterai
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- compacité
