Distribution d’évaluation pour 477 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
5
Pourcentage rempli: 75.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
4
Pourcentage rempli: 20.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
3
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très déçue par ce…

Très déçue par ce produit. Après 1 lavage en machine (certes 10 degres au dessus de la température indiquée) le revêtement est tout abîmé à un endroit. Un produit neuf que je mettrai jamais :( Les produits decathlon sont reconnus pour leur robustesse et je n ai jamais eu de problème avant avec d autres produits similaires, je n en achèterai
  • 4/5 chaleur
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 compacité
Gaelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de la doudoune sans manche MT100 synthétique et je suis désolé de lire que vous n'avez pas été satisfait par le résultat après lavage même s'il elle a été lavé 10°C trop fort.…

Produit convenable

Produit convenable
  • 3/5 déperlance
  • 3/5 compacité
Meena, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Rad

Rad
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 compacité
  • 4/5 déperlance
Nicole, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super

E exact ce-si dorea prietena. Subtirica dar destul de calduroasa, vine excelent pe sub geaca de iarna cand afara e foarte vant si frig. Si culoarea ne place, un rosu bordo elegant. Inca un produs Decathlon minunat. Multumim! 😊

    Buon Acquisto

    Buon Acquisto
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 compacité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    Carlo, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Good Buy

    Material, finish, sizing all are good, just like others in this category. I gave 4⭐️ because for a sleeveless jacket, armholes need to be smaller, tighter, more fitting at base of arms. I ordered XL acc to chest size. Would've given 5⭐️ if this issue wasn't there.

      kamizelka

      dobra jakość
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 compacité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 déperlance

      Bon article de base…

      Bon article de base servant en tout domaine.
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 compacité
      • 5/5 déperlance
      Françoise, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      RAS

      RAS
      • 4/5 déperlance
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 compacité
      Jose, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      très bon produit, correspond…

      très bon produit, correspond à mes attentes. utilisé pour balades, .....
      • 4/5 chaleur
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 déperlance
      • 4/5 compacité
      Frederic, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y