Un petit + de…
Un petit + de couleur sur le col pour + de féminité ;)
- compacité
- chaleur
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un petit + de couleur sur le col pour + de féminité ;)
Pratico caldo e in tasca non da fastidio
Bon rapport qualité/prix
Bonjour Annie Claude,
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de voir que vous êtes satisfaite de votre produit !
Au plaisir de vous revoir au Decathlon Le Puy en Velay !
Sportivement,
Mélanie Rayon Randonnée
très facile à ranger
Très bon rapport qualité prix
Parfait
Bien calidad-precio
Facile à ranger grace à sa poche, elle tient chaud au dos et au buste, c'est parfait Elle se lave à toutes les températures.
C'est de bonne qualité
Vestibilità e comfort perfetto