Distribution d’évaluation pour 477 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
5
Pourcentage rempli: 75.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
4
Pourcentage rempli: 20.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
3
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Good One

Good One
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 compacité
  • 5/5 déperlance
Saikat, IndeAcheteur vérifiéil y a 2y

Bonne sensation de chaleur,…

Bonne sensation de chaleur, col qui monte bien sur le cou comme ma gugussette elle aime…
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 compacité
  • 3/5 déperlance
  • 4/5 Look / Design
Jean Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

RAS

RAS
  • 4/5 chaleur
Tonio, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Good Condition

Good Product Quality and

    Doudoune légère et agréable…

    Doudoune légère et agréable à porter.
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 compacité
    • 2/5 déperlance
    • 1/5 Look / Design
    Murielle, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Légère et agréable

    Légère et agréable
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 compacité
    • 5/5 chaleur
    Sandra, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Super veste légère, chaude…

    Super veste légère, chaude et ultra confortable
    • 5/5 compacité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Look / Design
    Laurence, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    J' adore la couleur…

    J' adore la couleur prix abordable
      Alexandra, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Réponse du vendeur

      Bonjour Alexandra,


      Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.


      Sportivement,




      Jordan équipe Service Client

      Ottimo

      Ottimo prodotto
      • 4/5 compacité
      • 5/5 déperlance
      • 5/5 chaleur
      Sara, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

      Tolle Weste

      Ich liebe diese Weste, so weich und leicht und passt wie angegossen. Allerdings gab es bis jetzt keine Möglichkeit die Wasserdichte zu testen, weil es nicht geregnet hat. Auf jeden Fall tolles Preis-Leistungsverhältnis und Kaufempfehlung
      • 5/5 compacité
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 déperlance
      Andrea, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y