Nagyon jó😊
Nagyon jó😊
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon jó😊
Muy cómodo
Cette doudoune sans manches est très bien, suffisamment chaude pour cette fin de saison. Légère, confortable et le prix impeccable !
Anneme hediye aldım çok beğendi sıcak tuttuğunu taşımasının kolay ve hafif olduğunu belirtti üründen memnun
Giubbino caldo e comodo, con tasche capienti. Lo consiglio
Bon produit
O vesta usoara si foarte comoda
Trop belle, pratique sous une veste
Joli chaude légère peut encombrante
Bien au chaud, pratique sans manches. Col un peu haut, mais isolé bien del’air.