Très bon rapport qualité prix
C'est le second que je rachète à ma fille car il est très pratique et chaud pour pratiquer l'équitation.
- chaleur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
C'est le second que je rachète à ma fille car il est très pratique et chaud pour pratiquer l'équitation.
Super
Très jolie veste Encore plus jolie si on la fait broder
Doudoune sans manche Super confortable, chaude et jolie. Et en plus sa finesse laisse beaucoup de liberté de mouvement et permet d’être portée sous un manteau ou cire….
no sólo para equitación también para salir a la calle
kalitesi ve zarif duruşu var. FP ürünü
Ottimo prodotto
Bonne veste, mi chaude. Déjà portée dans une taille inférieure et rachetée ensuite en plus grand car c'est une bonne veste.
Bardzo Wygodna, taliowana, zapewnia swobodę ruchów. Dwie praktyczne kieszenie