Top !
Très jolie, bien ajusté. Confortable.
- liberté de mouvement
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie, bien ajusté. Confortable.
Très jolie doudoune
Légère et en même temps très chaude.
Scratch pour les poches bien pratique.
.
Kényelmes
Joli gilet
Kupiona dla córki, trenującej łyżwiarstwo. Wzięliśmy rozmiar większą, ale jeśli ktoś lubi mocno dopasowane trzeba wziąć zgodnie z tabelą.
Kćer jako zadovoljna, nosi ga stalno, ne samo na jahanje. 😆
Ma fille et moi avons craqué pour la jolie couleur de cette veste. Elle est confortable, très adaptée à l'équitation
Legere ,jolie ,coloris chatoyants a reserver pour la mi saison
Parfait