Polecam
Ciepła i wygodna
- liberté de mouvement
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ciepła i wygodna
Portée pour la rando ou lorsque je porte une tenue sportwear
jolie veste sans manche et coupe vent
Agréable à porter, chaude descend bien sur le bas du dos, légère je recommande c'est la deuxième que j'achète
Très satisfaite de ce gilet doudoune Decathlon : léger, chaud et confortable. Parfait pour le quotidien comme pour les sorties sportives. Excellent rapport qualité-prix !
polecam, zgodny z rozmiarem
Prático e ajustado à prática de equitação. Quente e confortável.
Sehr schöne und praktische Weste. Gutes Preis Leistungsverhältnis
Suffisamment chaude seule en cas de petite fraîcheur, et assez fine pour porter sous une veste pas trop ajustée si besoin. Peu encombrante s'emporte partout . Coupe cintrée élégante.
Bardzo fajna, cienka ale ciepła kamizelka.