Belle veste
agréable a porter
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
agréable a porter
Légère et agréable à porter très bien pour la demi saison bonne longueur.
佳
Agréable à porter. Bonne qualité
kleine prijs voor goed comfort
bonito
Chaude et pratique
de qualidade
Velmi příjemný materiál,velikost odpovídá popisku,příjemně se nosí, pohodlné, velmi teplé, přesně tak jak uvádí prodejce na štítku tak vše ok,velká spokojenost, doporučuji všem
très confortable tiens bien chaud et ne gêne pas les mouvements