Kamizelka
Wygodna, serdecznie polecam
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodna, serdecznie polecam
Super kamizelkanje tylko jeździecka .Ja używam jej na codzień nawet pod kurtkę na chłodniejsze dni.
Parfait
Bazı ürünler vardır, decathlonun fiyat performans seviyesinin çok üzerindedir ve bu yelek keşke 2 3 tane daha alsaydım diyeceğiniz o ürünlerden biri.
Super
Molto comodo, lo uso spesso per i lavori di giardinaggio in quanto non impedisce i movimenti, inoltre ha un bel design. Soddisfatta!
Really nice. Good for milder weather when not too chilly. Nice fit and although seems thinner than others still keeps the cold out . Easy to wear underneath another jacket as a layer
Hello Martin,
Thank you so much for your wonderful 5-star review! We’re thrilled to hear that you’re happy with your purchase. Your support means a lot to us, and we hope to see you shopping with us again in the future!
Best regards,
Juste parfait !
Je l'utilise sous une parka légère et cela fait un bon complément par temps humide et froid.
Ik draag die winter en zomer . Licht , aangenaam en handig met de zakken .