Kamizelka
Dobrze leży, nie krępuje ruchów. Kieszenie głębokie nic nie wypada. Jedyny minus jak dla mnie to brak wewnętrznej kieszonki na telefon ( dorobiłam sobie i jest super).
- liberté de mouvement
- coupe vent
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobrze leży, nie krępuje ruchów. Kieszenie głębokie nic nie wypada. Jedyny minus jak dla mnie to brak wewnętrznej kieszonki na telefon ( dorobiłam sobie i jest super).
.
fantastico sotto ogni punto di vista
Idéal en inter saison
Ottimo prodotto, lo utilizzo anche sotto un trench troppo leggero!
Cómodo y caloroso
Hola Patricia!
Agradecemos tu calificación, para nosotros es muy importante conocer la opinión de nuestros deportistas acerca de los productos.
¡Te esperamos nuevamente para que disfrutes de una asesoría de deportista a deportista!
Perfetto
Coupe très classe et scratches poches pratiques.
Si il y avait eu le modèle aussi en noir j'aurais acheter les 2
Parfait