Le falta cremallera de doble dirección
Temperatura y aspecto bien. Le falta movimiento porque la cremallera no es de doble carro.
Si la tuviera, la recomiendaria.
- liberté de mouvement
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Temperatura y aspecto bien. Le falta movimiento porque la cremallera no es de doble carro.
Si la tuviera, la recomiendaria.
efficace et bien coupée
Ciepła, wygodna w czasie jazdy, nie ogranicza ruchów. Kieszenie są bezpieczne podczas jazdy, nic nie wypada.
Kamizelka super na chłodne dni
Preso da indussero sotto al cappotto per andare in ufficio in bici in inverno, perfetto.
Je ne fais pas d’équitation mais je la trouve très pratique et belle pour la porter sous un manteau. Elle ne tient pas de place et complète une tenue
agréable à porter
Mega ligero y cómodo, perfecto para llevar bajo el abrigo
Prático e leve.
Perfetto sia a livello motorino che funzionale.