Wszystko ok
Wszystko ok
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wszystko ok
Tient chaud, facile à plier dans sa poche interieur , légère à porter
Fajna lekka kurtka puchowa.
Légère , très chaude et la capuche est parfaite
Usato per fare bikepacking...periodo invernale....lo mettevo alla sera dopo il giro....ottimo perchè puoi chiudere tutto in una tasca....e mettere dentro sulla borsa
très bon produit
Ottimo
Lekka, przepuszcza powietrze.
Légère, chaude et bien moins chère qu'une célèbre marque concurrente.
Légère, chaude comme prévu, se compacte facilement dans le sac, elle est parfaite pour les trek. Je remarque juste que quelques plumes sont déjà sorties mais ce n’est qu’un détail