Très bien
Très bien
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
fajna wygodna polecam
Cienka ale ciepła i po złożeniu zajmuje niewiele miejsca
.
lehká, příjemná
great
Najlepsza puchówka w kategorii cena/jakość. Latem nie potrzeba żadnego innego ciepłego ubrania, nawet przy załamaniu pogody.
Value for money.
Doudoune légère et pratique, utilisable dès les premiers frimas mais non prévue pour les grands froids
Jolie couleur caramel (existe en plusieurs coloris)
Belle tenue, ne bouge pas au lavage
Facile à intégrer dans les bagages
Ciepła kurtka