Distribution d’évaluation pour 4 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Eclairage dynamo led arrière elops blanc
5
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Eclairage dynamo led arrière elops blanc
4
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Eclairage dynamo led arrière elops blanc
3
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Eclairage dynamo led arrière elops blanc
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Eclairage dynamo led arrière elops blanc
1
Pourcentage rempli: 50%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Lichtje is ok - afsluiting minder

Het lichtje werkt prima en is ok.
Jammer dat er een gat in zit achteraan om aan te sluiten, waarbij het opspattend water makkelijk weer terecht kan komen in het achterlicht. De dichting is dus niet goed.
Je kan geen alternatief kopen, aangezien het lichtje specifiek voor deze fiets is.
  • 5/5 facilité de montage / démontage
  • 3/5 réparation
  • 4/5 visibilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Wim, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 4m

La led principale de la précéd...

La led principale de la précédente lampe a lâché au bout de 3 ans.
  • 3/5 réparation
  • 5/5 facilité de montage / démontage
  • 5/5 visibilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Pierre, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Mooi maar daar stopt het dan ook

Na nog geen jaar was het licht reeds stuk. Er zat water en vuil in en dus kortsluiting. Laten maken, maar na een paar weken weer stuk. Ja, we hebben hier in België meer regen dan zon. Daar mogen die lichtjes toch op voorzien zijn? Of mogen we enkel met mooi weer op de fiets kruipen?

    Indémontable

    Feu bas de gamme et très mal conçu ! Celui de mon elops 920 ne fonctionne plus... mais c'était une évidence : la connectique n'est pas protégée de l'eau il y a simplement un trou de 10mm dans le garde boue pour faire passer le fil, autant dire que l'eau passe directement en noyant la connexion au passage. De plus le feu lui même ne peut pas être
    • 1/5 réparation
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 facilité de montage / démontage
    • 4/5 visibilité

    Réponse du vendeur

    Bonjour Madame,


    Je suis désolé de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre lumière arrière.

    Je vous conseille de visiter l'atelier de votre magasin Decathlon préféré afin de démonter et installer une autre lumière.


    Il est possible d'ouvrir…