pas pus le monté…
pas pus le monté sur ma canne 500 trop gros dommage un peux chère
- facilité d'utilisation
- distance
- résistance à la traction
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pas pus le monté sur ma canne 500 trop gros dommage un peux chère
Super produit j'ai testé tout les élastique du 1mm jusqu'au 6mm il son tous top qualité bien gras , juste petit souci pour les petits élastique il serait idéal de mettre l élastique sur un enrouleur sinon rien de méchant Caperlan peux rectifier ce petit problème 👍
bon produit rien a dire de plus
Très bien pour la pêche au blanc et le carassin élastique de très bonne qualité
Nickel 👍
elastico lubrificato ottimo e non si spezza facilmente
Top
aucune évaluation je me suis trompé de grosseur, donc impossible de l'essayer.
ras
Meilleur qualité prix.