j'emploie depuis longtemps, toujours…
j'emploie depuis longtemps, toujours de très bonne qualité
- facilité d'utilisation
- distance
- Rapport qualité/prix
- résistance à la traction
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
j'emploie depuis longtemps, toujours de très bonne qualité
Buono il prodotto, troppo lunghi i tempi di consegna
bonjour cet elastique que j ai utiliser a plusieur reprise et exelant au niveau elasticite mais quant on le mais sur echelle il aplatis 1semaine apres domage car il et sur bien
très bon élastique en latex, très performant
très bon élastique en latex, très performant
Très bien monté sur ma canne à emboitement de 9,50m
Très content sortie une tanche de 43cm 1k500gr
Très bien
BIEN
Très bon produit