kullanışlı
kullanışlı
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
kullanışlı
Très bien. Très pratique et léger !
Parfait pour les entraînements à la maison ou même de la rééducation !
Muy bien para los ejercicios entrenamientos
Un bon élastique peut-être un peu dur, il ne glisse pas mais il est un peu rigide au niveau des chevilles.
Wreszcie mocna guma o którą się nie boję. Dwie poprzednie "klasyczne" nie wytrzymały codziennych ćwiczeń - tutaj nie ma się o co obawiać, opór jest solidny (w tym przypadku poziom średni). Jest dość wąska, natomiast wystarczająca do wielu ćwiczeń wzmacniających.
Parfait pour les fessiers
A diferencia de las de plástico es más agradable.
La couleur est sympa, il permet de réaliser plein d'exercices différents. En plus il y'a un QR code pour accéder à des exercices ou tout simplement pour voir les exercices possibles !
Bij veelzijdig gebruik blijft de elasticiteit goed!